Dragon Ball Z Power V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Power V.2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaisuke
Modo
Modo
Kaisuke


Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : In the Virtual World

Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu? Empty
MessageSujet: Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu?   Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu? Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:48

Salut à tous les rigolos qui passent des heures sur le PC (comme moi)! J'ouvre ce topic pour discuter de quelque chose d'important: La fin de collège, le lycée et surtout, votre orientation après le BAC!
Personnellement, je suis en 4ème (3ème à la prochaine rentrée) et je pense faire une Seconde Scientifique afin de devenir INGENIEUR INFORMATICIEN (enlevez juste le ingénieur). Et vous, quelle seconde avez-vous choisie? Que voulez-vous faire plus tard? Moi et les autres membres, nous pourrons vous aidez et peut-être vous conseillez également!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Admin
Admin
Chlo1526


Messages : 416
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi x)

Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu? Empty
MessageSujet: Re: Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu?   Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu? Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:59

Bah moi, je voudrais aller dans un lycée ou y'a du japonais, et dans une étude de beaux arts...
M'enfin, j'ai le temps, j'passe seulement en 5e l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-power.forumgratuit.org
Shiroikuma
Membre
Membre
Shiroikuma


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Manger

Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu? Empty
MessageSujet: Re: Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu?   Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

L'année prochaine je vais en seconde, et je compte aller vers une série L, puis après le bac, faire des études d'art dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu? Empty
MessageSujet: Re: Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu?   Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège, Lycée, Orientation, t'as prévu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Power V.2 :: Papotage entre fans ! :: Blablatage général !-
Sauter vers: