Dragon Ball Z Power V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Power V.2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance: La Destinée de Shiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroikuma
Membre
Membre
Shiroikuma


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Manger

Vengeance: La Destinée de Shiro Empty
MessageSujet: Vengeance: La Destinée de Shiro   Vengeance: La Destinée de Shiro Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:01

Vous ne verrez jamais cette histoire dans les livres,celle d'un jeune homme,qui a perdu famille,amis,et amour....
Notre histoire commence dans le monde de Prince of sea....
Un enfant du nom de Shiro,a perdu sa mère lors d'un combat naval,étant bébé.Son père l'élevé,lui à enseigné l'art du maniement de la masse....
Avant un assassinat.....il se fit tué par un équipage d'ignoble pirate....
Shiro, effaré par ce carnage,rejoint les Hearts Pirates.
Un équipage de grands amis...
Le vieux Capitaine Zorro de 19 ans....
Le drôle Jiji et la gentille mrourou.
Les bon vieux Sobral et Gray
Et enfin les terribles Jackson et Predator...
Et enfin,la magnifique ...Misa

Shiro avait pris sa revanche ,l'équipage qui avait tuer son père avait payé,ils avaient pris le contrôle du capitaine au moyen de la sexy Amoura.
Son corps tiraillé entre deux côté,continua sa vie.
Son année d'entraînement sur l'île des Volcans,lui avait montré la voie froide et terrible de la Glace,un art divin que seul les élus pouvaient contrôlé.
Mais un jour, lors d'une fête avec son équipage, un orage éclata, personne ne souciait de ce détail,lors du séisme ,ils pensèrent à regarder dehors....
Malheurs,un cataclysme...
Une gigantesque silhouette tomba au loin...
"-Un dieu!Murmura Jiji
-Val,compléta Zorro"
Val,le grand dieu de notre monde,créateur de tout ce qui était beau....
S'écroulait,les dieux n'était-ils pas immortels?
Son corps sans vie s'explosa dans la mer...Créant un gigantesque Tsunami qui ravageait toutes les îles,puis un gigantesque tourbillon,une distorsion dans l'espace....


L'île commença à tomber,engloutissant la Taverne,les premiers aspirés furent Sobral et Gray...
-Non!!!Hurla Shiro.
Puis il se retourna un vit avec effroi ,a quelques mètres,le corps inerte de Misa,étendu dans les bras de Zorro...
Jiji vit cette scène,il se rappela le moment ou Mrourou mourut devant ses yeux,le coeur transpercé...
-Shiro! Hurla Predator,derrière Jackson qui prenait une barrière magique et essayait de créer une sorte de portail.Ramène ta fraise!
Shiro hésita,quand il vit Jiji se prendre une pierre en plein crâne, rejoindre Zorro pour sauver son grand amour,ou s'échapper avec Predator et Jackson....
Il s'approcha de Misa et Zorro,Misa se releva avec douleur,mais s'écroula dans les bras de Shiro
-Shi.....ro....Murmurait-elle en fermant doucement les yeux....
Shiro déposa ses lèvres sur les siennes ,c'était un adieu,elle allait y passer,le monde allait y passer.
Zorro cria, poussa Shiro en arrière,le forçant à lancer Misa.
Un mur de pierres tomba sur Misa et Zorro...Shiro,essuyant ses larmes,se dirigea lentement vers Jackson et Predator.
Ils s’envolèrent tout les 3 dans l'espace à une vitesse inimaginable.
Sous eux,leur monde natal explosait et implosait.
Une gigantesque lumière les enveloppa...
J'arrivai sur une autre planète,encore entière apparemment,Jackson exclama un sourire léger.
Il semblait connaître cet endroit.Soudain,un bruit sourd résonna,Jackson s'écroula,un trou fumeux sur le frond..
-Eh ben....S'exclama une voix.
Je me retournai et vit un homme avec une carrure imposante,un grand haut-de-forme et un manteau qui lui arrivait aux genoux. Il portait aussi de longues bottes brunes.
-Toi qui es-tu? hurlai-je à l’inconnu après avoir vu un énième ami devant mes yeux?
-Eriff Niac-luv ....Dit mollement l'étranger...
Chapitre 1:The Death
"-Toi...Toi...Murmura Shiro rageusement...CREEEEEVEEEEE!"!
Shiro se précipita sur l'inconnu,qui fût plutôt étonné.
"Ecrase et siffle,Horinukuyuki!"
Le sabre que Shiro venait de dégainer s'enveloppa d'une lueur blanche,Shiro le brisa en deux.D'une part ,il y eu une dague,de l'autre,une massue.Shiro se mit à courir vers l'étranger,lui donnant des coups dans tout les sens,sans réfléchir;Eriff évita tous les coups,fit un bond en arrière,et pointa son arme vers Shiro.
BANG!
Un bruit sourd retentit,le sang perla de l'épaule de Shiro.
"Tu résistes,dit Eriff,étrange...
-Sous cette forme,le Zanpakuto de Shiro lui procure une défense incroyable,pensa Predator,mais si il y va a fond,la défense passera en attaque...."
Le combat faisait rage, en fait ce n'était pas vraiment un combat, puisque Shiro donnait des coups dans le vide....
"-T'as finis?Dit Eriff.
-Jamais! Rétorqua Shiro!Bankai!Toketsusuru,Horinukuyuki!(Ben quoi?)"
La dague et la masse de l'enfant redevinrent un seul élément,un sabre tout simple.
Niac-luv releva un sourcil,quand soudain,un tremblement de terre fracassa le silence.
Un gigantesque ours brisa le sol,il était fait de glace et semblait plus grand qu'un Oozaru.o_o
L'ours se précipita sur Eriff,ce dernier ,tout en évitant les attaques dévastatrices songea:
"L'arme a un énorme puissance offensive,et celui qui l'utilise à une bonne défense,mais,cher Shiro,tu as négligé un point important dans les combats,la vitesse!"
Eriff mit ses deux doigts sur son front et disparu,Shiro étonné,regarda de tous les côtés,mais quand il songea à regarder derrière lui,il était trop tard...
Niac-luv tira,le bruit sourd retentit,Shiro s'écroula par terre,un point rouge derrière le crane.
Predator ne cilla pas et dit à Eriff:
"-Tu as tué Jackson et Shiro,je dois avoué que tu ne me donnes pas vraiment de bonnes raisons de t'apprécier,mais si tu ne m'attaques pas , je ne lèverais pas la main contre toi."
Devant ces sages paroles,Eriff s'en alla tranquillement,il avait juste reçu l'ordre de détruire les gêneurs,mais le dernier ne l'avait pas gêner...
Tant pis,Mission accomplie ...

Chapitre 2 :Ciel et Kaisuke Atmos
***
« - C'est bon les gars,je suis de retour!Cria Eriff
-Bienvenue Eriff, dit une voix féminine.
-Mouais, salut....Répondit Eriff,visiblement très peu ennuyé par sa présence. Joher n'est pas là?
-Non,il est parti en mission un peu avant ton retour...Alors ,les étrangers?
-Très peu dangereux...
-Parfait. »
***
Lorsque je me réveillai,j'étais allongé sur un lit,tout était blanc autour de moi.
Était-ce un rêve. Non,je ressentais encore une brûlure sur ma poitrine.
Ou était-je? Je me relevais avec difficulté ,et regardais autour de moi.
Je vis une immense étendue blanche,les sol était plutôt doux,je commençai à marcher vers l'avant.
Après plusieurs minutes,d'immense portes en or s'élevait progressivement dans mon champ de vision, sur ce portail était gravé : « PR »
Pr? comme Paradis?
Peu importe,quand j'avançai ,les portes s'ouvraient elles-mêmes...
Devant la vue que s'étendait autour de moi,je restai bouche-bée. Des millions de gens avançaient en file indienne ,ils portaient tous de longues tenues blanches ,d'ailleurs je remarquai à ce moment là que je portais moi aussi cette tenue .
« Ey! Ramène-toi,gamin! »
Je me retournai et vit un homme, à peine plus âgé que moi, il devait avoir 16 ans.
« Tu peux parler,t'as l'air à peine plus vieux que moi...
Ah ouais,t'es tellement petit que je voyais pas la différence! »
Sur ce,il éclata de rire,comme je n'y trouvais rien de drôle je lui demandai:
« Qui es-tu?
-Mon nom est Kaisuke,Kaisuke Atmos....
-Très bien,mon nom est Shiro!
-Shiro comment?Répondit-il
-De quoi?Demandai-je,puisque je ne voyais pas de quoi il voulait parler...
-Super,t'as pas de nom de famille...
-Nom de famille?
-Laisse tomber....Rétorqua-t-il,lassé."
Il se retourna et marcha vers une des files,t me fit un signe.Je m'avança vers la file et l'interrogea:
"Où-sommes nous?
-Bah,au paradis...
-On est mort????!!!!
-Bah oui, quand on meurt on va au paradis...
-Mais je veux vivre!
-T'as pas l'air au courant..."
Non!J'étais mort,ma vie s'arrêtai ici, Jackson ne serait pas vengé....
"On dirait que tu dramatises....
-Mais je dramatise!
-T'inquiète pas,rétorqua t-il dans un soupir, je vais t'expliquer,tu suis la file,tu te fais juger,tu vas soit au paradis,soit en enfer...
-Et?
-Si tu es mort normalement, vieillesse ,maladie,meurtre,tu vas au paradis!
-le meurtre est considéré comme normal?
-Oui! Par contre si ta mort est demandée par un dieu ou demi-dieu ,tu vas en enfer... La plupart du temps c'est juste temporaire,mais certain ne reviennent jamais...
-Mais c'est horrible!
-Non, c'est normal ..."
Soudain, l'homme devant nous se mis à paniquer.
Kaisuke l’interrogea sur sa panique soudaine.L'homme souffla un mot.
Atmos écarquilla les yeux,se retourna et me dit:
"Merde,on va être jugé par le Tyran.
-Le tyran?
-Oui,le plus cruel des dieux, il juge beaucoup plus sévèrement que les autres,c'est pour ça qu'on l'appelle le Tyran.Son vrai nom est...Rada...

Chapitre 3:Jugement!Kaisuke VS Shiro!
"-Rada, demandai-je,qui est-ce?
-Le plus terrible des dieux,on dit que tout le monde va en enfer avec lui!
-AAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrggghhhhhh!,Hurla quelqu'un au loin.
-Oua! C'était quoi?
-Un nouvelle victime de Rada..."
Kaisuke passa devant moi et s'approcha du trône de Rada.
"Hmmmm,Kaisuke Atmos..."
Rada explosa de rire!
"Ahahahahhahahahahaha!
-Pardon?
-Vu ta couleur de cheveux tu n'es jamais mort....
(En effet,les ressuscités prennent ds cheveux noirs)
-Alors,quel sera mon jugement?
-Tu sembles audacieux et téméraire...TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE TA RACAILLE? CREEEEEEVEEE!!!!!!"
Un éclair sorti du bout du doigt que Rada pointait sur Kaisuke.
Il le transperça ,Kaisuke vomit du sang et se roula par terre en étouffant un cri .
"Oups,tu es déjà mort....Tant pis,au moins tu ressens la douleur...
Suivant!"
Quoi?Il laissait Kaisuke agoniser,comme ça? Je m'approchai de Rada avec un regard rageux....
"Hello,mmmh,un nouveau,...Qui es-tu?
-Shiro..."
Un souvenir lui revint en mémoire:
Il était dans le bateau de son père,de son vivant...
Il avait trouvé une lettre:
"Cher Shiro,si tu voyages ,quelqu'un te demandera un deuxième nom,un nom de famille.
Ton père n'en a pas,donc tu n'as qu'a prendre le mien:
Aoyuki..."
Pourquoi cela me revenait-t-il maintenant?
"-Shiro Aoyuki...
-Aoyuki? Je vois ...Tu n'es pas dans le registre des humains ?!
COMME CA TU TE CROIS MALIN? AHAHAHAH!TU ME FAIS BIEN MARRER! TU VA FAIRE UN PETIT SEJOUR EN ENFER POUR NE PAS RESPECTER LES LOIS!
-Une pause,une pause!"
Un ange venait de passer, littéralement...
Je l'avais échappée belle,au début je voulais le frapper,mais là ,une pression m'avait quasiment écrasé!
Une voix de femme retentit...
"Bonjour,je suis Cary ,une demi-déesse...Pff ,quel boulot crevant... Don Shiro Aoyuki,hein...
E lui,c'est Kaisuke Atmos,il va salir les nuages..."
Elle lança une plume flamboyante sur Atmos,sons sang se dissipa et il se releva en respirant un grand coup.
"Mouais,Meutre et Mort accidentelle,rien de bien méchant allez-y,putain,que je me marre..."
Un portail s'ouvrit derrière lui,Kaisuke et moi approchâmes du portail et le traversâmes,en entendant juste un soupir de Carry , affalée, qui voyait la file des gens qui attendaient...
Nous arrivâmes dans une espèce de plaine,nous étions tous les deux séparés des autres morts par des grilles,quand soudain, un ange arriva et cria:
"Bienvenue à Destiny Arena!
Vous allez affronter votre partenaire de cellule,et seul le plus fort gagnera le droit de retourner sur Terre.
Ce test sert à déterminer votre capacité à résister dans votre deuxième vie!"
Je regardai Kaisuke,un de nous deux allai gagner,l'autre allait rester ici...
Je devais le vaincre!
Je dégaina,et me lançai sur lui.
Il semblait un peu impressionné par ma vitesses mais se stabilisa et évita mes coups .
"-Merde!"
Soudain des parties du sol se soulevèrent et formèrent un poing que je me pris en pleine tête .
"Rock Strong Punch...
-Qu'est ce que?"
-Le pouvoir de l'Ultima!Je suis un Ultimeur! Je façonne mes armes dans l'environnement!
-Un Ultimeur,hein? Très intéressant...
-Wind Whip!"
Une espèce de très petit bâton apparût et Kaisuke l'attrapa.
Wind Whip...fouet de vent...Mais oui!
Je plaça rapidement mon sabre sur la gauche et para un coup de fouet invisible de justesse.
"Dans ce cas,Siffle et Broie!Horinukuyuki!"
Une masse et une dague divisèrent mon katana.
Je fonça à toute vitesse sur Kaisuke ,il évita de justesse mes coups de masse mais,ne le voyant pas venir,il se prit le coup de poignard dans le bras!
"Quoi?
-Rapide hein?
-Tant pis,un sabre de type glace, je dois aligner vitesse et force, Burning Sword!"
Un sabre apparu et s'enflamma sur le coup!
"Tu vas perdre cette bataille, Sword...
-Sword?
-Tu te bats avec des armes tu es un Sword! Ceux qui se battent avec les invocations sont les Box, et entre les deux,il y a les Ultimeurs, ils invoquent et se battent avec leurs armes!
-Au milieu de deux classe,comme les Okama quoi!
-Exactement...Mais pas du tout!
-Bon,peu importe,Bankai! Toketsusuru Horinukuyuki!"
L'ours titanesque sorti du sol et eu par surprise Kaisuke!
Celui ci vola dans les airs avant de se perdre dans les crocs de l'ours.
Soudain une décharge me transperça la poitrine,non ce n'était pas Kaisuke,c'était...la balle d'Eriff...
Mon bankai explosa en morceaux...
Kaisuke était tranché et gelé de patout mais il tenait encore debout...
"Ka....me...ha...me...ha..."
Un rayon bleu me fonça dessus,et je me le pris,cette puissance était dévastatrice,nous étions tous les deux quasiment K.O,
je lui fonçai dessus ,lui aussi. Je le fappa,il me frappa,nous étions tous les deux assommés,par terre.
L'ange s'approcha de nous,nous étions dans un hôpital,et il nous annonça:
"Le combat est terminé,vous avez perdus,tous les deux... Dans ce cas là.."
Il marqua un suspens,je vis que Kaisuke écoutait aussi de son lit.
"Tous les deux...Vous ressuscitez!
-Ouais!!!!!!!"

Chapitre 4:Destruction! Qui est Joher?
En descendant sur terre,nous dûmes prendre une sorte de plate-forme verticale qui nous menait vers le sol.
Kaisuke me dit:
« Bon,comme tu sembles venir d'une autre planète,je vais t'expliquer!
Il y a 4 types d'humains:
-Les dieux ,comme Rada ou le chef des dieux;Salagir. Ils se chargent des jugements et de la planète.
-Les demi-dieux,comme Cary, ont un peu moins de puissance que les dieux mais se chargent aussi des jugements,par exemple!
-Les anges, ils sont soit Graph,soit Team. Les GRAPHS se chargent de l'environnement,des invocation,etc...
-Et enfin les humains comme toi et moi,qui ben...servent à rien... »
Je réfléchi et dit:
« Sinon,c'est quoi cette histoire de Box et de Sword?
-Ah oui! Les Box sont les patriciens,la classe « noble ».Pffff... Ils invoquent des personnages et se livrent des compétitions... Ce sont les riches...
Les Sword sont ceux qui s'entraînent eux mêmes,ils se battent avec des épées ou d'autres armes...
Ce sont un peu les plébéiens... »
Je comprenais...
Enfin,nous arrivâmes sur Terre,dans la grande ville de Magic City,en pleine vue sur un immense château.
« Voici le Château ou vit une demi-déesse:Princesse Byabya"
Nous nous retournâmes pour observer la ville et nous vîmes un homme imposant vétu d'une armure de chevalier,il affichait un rictus de folie...
A côté de lui il y avait un petit homme blême avec un arc plus grand que lui...
Mais le pire était derrière lui,la ville,grande capitale d'influence mondiale , était en ruine...
Les bâtiments était détruits,les cadavres jonchaient le sol,il ne restaient rien debout..
Kaisuke repris ses esprits pendant que je restais bouche bée.
Il hurla:
« NOOOON!Pourquoi...Que s'est-il passé, la ville,les civils,les Ultimeurs,Rhodes...Rhodes!!!!
-Ouais,de vrais mauviettes,dit le chevalier »
Kaisuke lui lança un regard noir et se jeta sur le chevalier.
« Joher-sama! Attention »
Le chevalier mit sa main en avant , Kaisuke vola dans le décor et s'écrasa au loin.
« Guyayaya!Hurla le petit homme,ce qui semblait être un rire.
-300 ans d'attente,les deux amants séparés,l'age n'est plus un problème,mais le destin est brisé...
-Maître,arrêtez de chanter cette prophétie,ça ne vas pas vous aider à résoudre l'énigme. »
Incroyable,cette chanson,mon père me la chantait,quand j'étais petit.
Mais je venais de voir quelque chose que je ne voulais plus revoir.
Son tatouage sur le front,c'était celui qu'affichait Eriff sur son épaule...
Joher,ce type,et Eriff. Leur tatouages représentant une Hache rouge dans un cercle noir.
Il s'approcha de moi,je ne pouvais rien faire,j'étais paralysé. Mes pouvoir m'avaient quittés.
« Adieu,gamin »
Soudain,deux coups de pieds lui firent s'envoler dans les airs.
Une jeune femme blonde était là:
« Bya2-sama,quelle est la suite? »
Une jeune femme habillée avec une robe violette s'avança ,elle avait les cheveux violets eux aussi,mais quelque chose clochait en elle. Elle n'avait pas l'air si féminine...
« Vas-y,C-18 »
Kaisuke se releva et dit:c'est la demi-déesse...
La femme la plus puissante du monde:Princesse Byabya!

Chapitre 5:Princesse ByaBya
« -Princesse?Mon cul! »
Le petit homme sortit son arc géant de son dos et décocha une flèche énorme.
C-18 mit sa main en l'air ,un disque violet apparu ,elle le lança sur la flèche qui se fit couper dans le sens de la longueur . Le disque continua sa route vers l'archer.
Celui-ci fit une roulade sur le côté pour l'éviter.
« Ah!Ta technique est trop lente! »
Soudain,une giclée de sang parcouru son bras,et son arc se coupa en deux.
« Coupe-tout,Kienzan...Dit C-18
-Ta gueule Blondasse!
-N'insulte pas ma 18 chérie!S'énerva ByaBya »
Comment ça Chérie?
L'archer mit ses bras en avant et libéra un flux d'énergie.

« Je n'ai pas besoin d'un arc,mon corps suffit pour tirer des flèches! »
Une flèche émergea de ses paumes et il la projeta sur ByaBya.
Le Cyborg se téléporta et apparu devant ByaBya,elle étira ses bras sur les côtés et une barrière violette apparut.
Toute cette énergie,dépensée en vain...
18 fonça sur l'ennemi ,mit son index sur son front...
Un rayon lui transperça le crâne....
« Bien joué,C-18,Marmonna la demi-déesse
-Arrow!Hurla Joher en se précipitant sur son subalterne
-Vous allez encore me punir,Maître...esse?
-Peut-être que si,tu a bien travaillée!
-Putain,ce déchet s'est fait dégommer,bravo à vous,Princesse ByaBya
Votre cité était grandiose,mais le plan stipulait sa destruction,il ne fallait pas laisser de trace pour Mr.Red Axe...
-Enflure,tu travailles pour ce type?
-Pourquoi?Qui et Red Axe?Hurla Kaisuke en se relevant.Votre plan valait la peine de détruire une ville,de détruire plusieurs milliers d'habitants?
-.....Eh bien.....Oui. Répondit Joher avec un rictus sauvage
-Vous avez tué les Ultimeurs,mes amis,et même Rhodes!
-Oui,et alors,Red Axe n'était pas content,et puis,je suis le maître de la destruction,je détruirait tout,cette ville n'était qu'un avant-goût de ma puissance!
Oh,temps écoulé... »
Et sur ce,il disparut.
"SAAAALLLLAAAAUUUUDDDDDDD!!!Hurla Kaisuke"
Encore un de ces types,je n'avais une fois de plus rien plus faire pour aider mes amis...
C-18 s'approcha de nous et nous aida à marcher.
"Venez!Dit Byabya
-Pourquoi ,pourquoi n'avez vous rien fait??? Gueula Kaisuke
-Je voulais me battre,j'était vraiment en colère,mais .....
-Mais quoi?Pourquoi? Les yeux de Kaisuke commençaient à rougir.
-Je dormais..."
KOAAAAAAA???Le Big Boss était en train de dormir alors que tout le monde mourait?
Soudain,Byabya se mit à pleurer comme un enfant de 4 ans!
"Ouuuuiiinnnnn.Je buis désolé....Brailla-t-elle.Pardonnez-moi!!!!!!!!!
-Euh d'accord....Répondit Kaisuke en ne pouvant s'empêcher de montrer son étonnement
-Parfait!Dit-elle avec un grand sourire. Je vous invite au McDo!
-Au McDo?
-Ah non c'est vrai,on l'a tout cassé pendant ma sieste
-C'est la seule chose qui la préoccupe?M'exclamai-je.
-Maîtresse,vous allez me punir?Demanda C-18.
-Quoi?La punir?
-Ah oui,c'est vrai!Répondit Byabya.Je dois juste discuter avec nos invités,attend-moi dans "cette" salle...
-Très bien,avec ou sans fouet?
-Avec de préférence,mais prend aussi des menottes...
-Ey,c'est quoi cette discussion?Soupirai-je."
C-18 partit et Byabya nous fit signe de nous asseoir.
Soudain,elle mit ses mains sur sa robe....et l'arracha!
"Quoi??????"
En dessous elle portait un costard blanc immaculé avec un noeud papillon mauve.
Elle mit sa main derrière son oreille et tira sur sa peau qui était en fait un masque!
"Ces vêtements sont plus confortables que la robe! Dit-il en s'asseyant.
-Quoi?C'est qui ce délire ?M'écriai-je.
-Byabya vous n'êtes pas...Enfin vous êtes...
-Oui,en réalité je suis un homme!
-C'est n'importe quoi!!!
-C'est pour profiter de la concurrence !Dans les milieux sociaux élevés,les femmes sont très,comment dire...appréciées....
Enfin Bref,comme vous les savez,la ville à été massacrée par notre cher ami Joher ,donc,si on prend en compte la résurrection normale,on ne peut avoir au mieux que la moitié de la ville ....
-Mais et l'autre moitié va rester là-haut?
-Non car j'ai un plan,mon statut de demi-dieu me permet de ressusciter les gens de mon choix à partir de mon énergie!
-C'est super!
-Sauf que cela prendra du temps...
-Combien de temps?
-Plus d'un an...
-Mais Red Axe aura déjà tout détruit!
-C'est pourquoi je vais vous confier une mission,pendant que je m'occuperais des dégâts,vous anéantirez Red Axe et sa bande!Et vous découvrirez leur objectif!
-Nous seuls?
-Je ne vous interdis pas de chercher de l'aide...
-Dans ce cas,dit-je, je sais qu'il est encore vivant et qu'il pourra nous aider!
-Qui ça?
-Un pote à moi,il s'appelle Predator!"
Quelques jours plus tard,nous étions partis!

Chapitre 6 : Petite pause en voyage.
Cela faisait maintenant deux jours que nous étions partis de Magic City,le plan de ByaBya, le grand demi-dieu partait ressusciter tout les civils défunts pendant que Kaisuke et moi devions combattre Red Axe , mais allions-nous réussir?
De longues plaines arides s'étendaient devant nous, et un chemin rupestre serpentait dans les montagnes à l'est.
Nous avions décidés de prendre le chemin dans les montagnes, car c'est au bout que je distinguais l'aura de Predator.
J'avais raconté à Kaisuke comment j'en était arrivé là:
La mort du dieu Val, l'arrivée sur cette planète avec Jackson et Predator, Eriff qui avait le tatouage de Red Axe...
Au début il ne m'avait pas cru,puis il avait commencé à être intrigué:
"-Donc tu viens d'une autre planète? Je ne pensais pas qu'un Dieu pouvait mourir...
-Moi non plus... Le plus étrange c'est que depuis que j'ai combattu Eriff, tout mes pouvoirs ont disparu !
-Ah ouais,quand même ... Tu sais quoi, dès qu'on se sera débarrassé de Red Axe , il faudra rejoindre un clan!
-Un clan?
-Ouais , un groupe de plusieurs guerriers , peut-être que tu trouveras quelqu'un de ta planète ou quelqu'un qui t'aidera à retrouver tes pouvoirs!
-Pas bête! Et toi,que vas-tu faire?
-Dès que Rhodes sera ressuscité , je continuerais à m'entraîner! Après tout,nous sommes touts les deux des descendants de Whitey Ultima!
-Whitey Ultima?
-Oui,le premier Ultimeur,lui et son frère Hjero Ultima avalèrent par erreur une invocation de Box il y a 500 ans!
-Ils sont cons ou quoi?
-Euh ,oui un peu... Mais ensuite ils déployèrent de grand pouvoirs et commencèrent à les maîtriser,au final, ils trouvèrent même un moyen d'avoir ces pouvoirs sans avaler de Box!
-Vraiment?
-Oui et depuis,de nombreux Ultimeur parcourent la surface du Globe!
-C'est vrai,donc on va pouvoir trouver des renforts !
-Justement, c'est pour cela que Red Axe a envoyé Joher à Magic City...
-De quoi tu parles?
-Cette semaine ,on avait prévu un grand tournoi, et je suis mort accidentellement en avalant un sandwich de travers juste avant le début.
-T'es vraiment con toi aussi ????!! Attends, tu veux dire que?
-Oui, exactement...Joher à tué tous les Ultimeurs se trouvant là-bas!
-Il doit être invincible!
-Je le lui ferais regretter personnellement !
-Tu t'occupes de Joher,moi d'Eriff et on va casser la gueule à Red Axe!
-Ok! Ca va être fun!
-Au fait,comment on va les retrouver?
-Ecoute , dans la ville où tu as repéré ton pote Predator, il y a une énorme bibliothèque et dedans travaille un érudit nommé Dylan, on le trouve et il pourra nous aider à trouver des infos sur Red Axe et cette prophétie!
-Quelle prophétie?
-Celle que chantait Joher!
-Ah oui! 300 ans d'attente,les deux amants séparés,l'age n'est plus un problème,mais le destin est brisé... C'est étrange, mon père me la chantait quand j'était gosse...
-Quoi? Moi aussi mon père me la chantait!
-C'est bizarre."
Nous étions arrivés:
Au bout du Désert Champignons il y avait une cascade :
Sur ses parois des maisons avaient été taillés et tout en haut, se dressait une imposante bâtisse avec un clocher à son sommet.
"Ce truc gigantesque , c'est la bibliothèque!
Bienvenue à Mushrooms Waterfall!"
Soudain des gardes nous encerclèrent .
L'un d'entre eux s’approcha et enleva son casque,c'était une femme:
'Capitaine Moon Gun , qui êtes-vous?
-Laisse Laetitia, je connais le petit."
Un deuxième garde enleva son casque ,il avait les cheveux noirs et les yeux verts, il avait une dizaine d'années de plus que moi et Kaisuke. Il arborait une cicatrice en forme de spirale sur le cou , mais elle ne brillait pas d'une lumière bleue.
Il esquissa un léger sourire.
"-Salut,face de sushi.
-Salut,Predator."

Chapitre 7: Luna Arabica.
" -Capitaine? Vous connaissez ces gens?
-Oui, le plus petit, l'autre je ne l'ai jamais vu, mais je pense qu'on peut lui faire confiance!
-Predator, qu'est ce que tu fout là? Demandai-je
- Quand tu t'es fait tuer par ce gars en rouge, il m'a laissé partir, et j'ai marché, sans savoir où aller, et après trois jours, je suis arrivé ici, je me suis habitué à ce village.
Et je suis devenu garde, car Laetitia m'a tout de suite trouvée de grandes capacités.
-C'est sur, tes pouvoirs sont trop cheatés...
- Tu veux parler de tous les flingues et des explosions? Euh non, maintenant, j'utilise de nouveaux pouvoirs, je suis un Box!
-Comme ByaBya?
-ByaBya, tu l'as rencontré(e)?
-Euh ouais, on peut dire ça comme ça...
-Ne t'inquiètes pas, je suis bien moins puissant, et je ne peux contrôler qu'une invocation à la fois!
-A ce qu'on dit, Byabya en utilisait plus de 3 en même temps! Rajouta Kaisuke
-Bon, que faites-vous ici?
-On est venu te chercher! On va botter le cul à Red Axe!"
Tous les gardes nous regardèrent, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.
"Euh...
-Vous comptez réellement le vaincre, on dit qu'il est incroyablement fort!
- C'est pour ça qu'on veut que tu vienne!"
Soudain, un homme tomba du ciel et s’écrasa par terre.
Il se releva douloureusement.
Predator dit:
"Putain! Tu veux bien arrêter tes expériences débiles?
-Désolé patron! Méduse.
-T'es un humain, pas une invocation de Box!
-Je sais patron! Méduse. Mais il fallait bien essayer!
-Tu ne peux pas... VOLER!
- J'y arriverais! Méduse!
- Les gars, voici l'homme le plus intel... l'homme qui a les plus grandes connaissances de la ville: il s'appelle Dylan!
-Enchanté de vous rencontrer!Méduse."
Mais c'est qui ce type? Il est vraiment bizarre, des grandes lunettes rondes et une blouse blanche...
Kaisuke prit la parole:
"Bonjour, je suis Kaisuke et voici Shiro!
-Je m'appelle Dylan, et je vois que vous ne savez rien sur Red Axe.
-Bah pas gr...
-Donc vous devez me suivre, les gardes doivent aller s'entraîner.
-Oui, mais... ajouta Predator
-Donc suivez-moi dans cette bibliothèque!
-Euh pourq...
-Allez! Pas de temps à perdre! Méduse!"
Et sur ce , il nous traîna dans la grande bibliothèque.
****Predator*****
Shiro? Que fait-il là? Il était...mort...
Alors que je commençait à me poser des questions, le capitaine hurla:
"Allez! Bande de chiffes molles! C'est l'heure de l'entraînement!
-Mais Capitaine, on est déjà quasiment invincible! Personne ne peut gagner contre nous, pourquoi on devrait encore nous entraîner?
-Parce que sinon on va rouiller!"
Moi et la vingtaine d'autres gardes partîmes vers la forêt, au sommet de la cascade.
Arrivés là-bas, Laetitia me regarda et dit:
"Predator, je viens de me rendre compte qu'on a oublié le matériel , tu peux aller le chercher?
-Ok!"
Je me mit à courir vers la cascade et sautai, droit vers le vide, je m'écrasai par terre, et continuai ma route, mon entraînement me permettait de ne pas être blessé en sautant de la cascade.
Je rentrai dans une maison, prit un coffre sur mon dos, et reparti en courant, mais cette fois en prenant l'escalier de pierres à droite de la cascade, afin de retourner dans la zone d'entraînement.
Quand j'arrivai, j'avais un mauvais pressentiment.
Je rentrai dans le camp et je vis, au mileu du terrain, un masse grise, dont le sang s'écoulait autour de lui.
Je couru vers lui et je constatai avec effroi... que c'était un corps humain!
Un des gardes précisément!
Je couru le plus vite possible afin de retrouver les autres, je devais prévenir les autres!
Quand j'arrivai à l'aire d'entraînement, tout les soldats étaient éparpillés sur le sol.
Il n'en restait qu'un, debout au milieu des cadavres , qui me fixait.
C'était Laetitia.
Elle me dit en souriant:
"-Te voilà, Predator!
-Capitaine, qui à fait ça?
- C'est...moi.
- Vous n'êtes pas le capitaine Moon Gun! Qui êtes-vous?
-Je suis bien le capitaine Moon Gun, enfin, je suis la personne que tu connais depuis ton arrivée, mais ce n'est pas mon vrai nom...
-Quoi? Alors qui êtes-vous?
-Mon nom est Luna. Luna Arabica."
Elle déchira le haut de sa manche, sur laquelle était tatouée une hache rouge.



Dernière édition par shiroikuma le Lun 13 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroikuma
Membre
Membre
Shiroikuma


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Manger

Vengeance: La Destinée de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Vengeance: La Destinée de Shiro   Vengeance: La Destinée de Shiro Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:30

Bon, j'abandonne cette fic car je ne suis que très moyennement sur 2fight, j'en commencerai une autre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance: La Destinée de Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Power V.2 :: Coin des artistes :: FanFiction-
Sauter vers: